Daily

Joyeux Noël ! ~ De novembre à décembre

Pour quelqu’un qui souhaitait tenir un blog de manière assez assidue, je pense que c’est un peu loupé pour ces deux derniers mois.
En même temps, j’ai une bonne raison pour excuser cette absence: j’ai travaillé ! Le professeur que je remplaçais ayant prolongé son certificat, j’ai eu la grande joie de poursuivre mon aventure de jeune prof en temps plein (ça a fait du bien au moral ainsi qu’au portefeuille (ノ^∇^)ノ゚) Je suis actuellement en suspens, mon contrat est normalement terminé, mais qui sait ce qui peut encore arriver pendant ces deux semaines de congé de Noël?
En parlant de Noël, j’ai été super gâtée ! On a fêté le 24 et le 25 en famille, avec des repas à n’en plus finir et beaucoup de cadeaux. Un petit récap’ des miens:
Mes parents nous ont offert, à moi et mon petit ami, un coffret cinéma (et ça tombe super bien parce qu’on y va quand même assez souvent!), mon père m’avait tiré à la cacahuète du Réveillon et m’a offert un coffret de produits de bain Rituals au sakura; ma soeur et son fiancé m’ont offert LA BIBLE, aka le coffret ultime de la fin de la vie sociale aka le coffret des trilogies « Le Hobbit » et « Le Seigneur des Anneaux » en VERSIONS LONGUES ! O(≧∇≦)O 30 DVD et 20h de hype, j’en suis toute chose.
Mon Monsieur m’a offert LA paire de Vans de la collection Nintendo: les éditions Princesse Peach (et il a eu de la chance parce que je guettais ces chaussures quasiment tous les jours et j’étais d’expédition dans un magasin Vans il y a deux jours de cela). Enfin, mon petit frère a complété ma collection d’Amiibo en m’offrant celui de Link loup et Midona de The Legend of Zelda: Twilight Princess, mon épisode préféré de la saga. Le gentil livreur d’UPS m’a réveillée ce matin en sonnant comme un cinglé à ma porte, mais c’était pour la bonne cause.
Mais le plus beau dans tout ça, c’était les cadeaux offerts par ma soeur et moi à nos parents. Cette année a été très dure, dans tous les domaines. Entre les disputes, l’arrêt de travail de ma mère et les soucis financiers que cela a entraîné, on a fait face à énormément de sacrifices, et ce sont surtout mes parents qui ont dégusté. Alors, pour qu’ils s’occupent un peu d’eux, on n’a pas lésiné sur les réservations au restaurant en amoureux et les bons cadeaux dans leurs magasins préférés. C’est peut-être un peu matérialiste, mais ils s’occupent très peu d’eux et ne se font jamais plaisir. Il est temps que ça change !
J’espère que vous avez passé un bon Réveillon et un merveilleux jour de Noël, tout comme cela s’est passé pour moi !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.