Daily

Début 2017: le trimestre du néant.

 

C’est déjà le mois d’avril et je n’ai littéralement pas vu ce premier tiers de l’année passer !
J’ai été beaucoup moins active sur tous les fronts, simplement parce que je n’avais pas le temps, accompagné d’un manque de motivation et de sommeil. Maintenant que j’ai tout le temps libre qu’il me faut, je m’y colle ! Même si je n’ai en fait pas grand chose à raconter…
Alors que je croyais mon intérim fini après les vacances de Noël, j’ai reçu un SMS quelques jours avant la rentrée pour m’annoncer… Que mon contrat était prolongé jusqu’aux vacances de Carnaval, c’est à dire encore de janvier à fin février ! \(^o^)/ Bonheur, effusions de joie, tout ça tout ça ! J’ai donc continué mon petit bonhomme de chemin en tant que jeune prof, avec des hauts et des bas comme d’habitude, jusqu’au 24 février où mon contrat a réellement pris fin.
Mais surprise ! Un autre professeur de français de la même école devait s’absenter pour un mois jusqu’aux vacances de Pâques. Devinez qui a pris sa place? \o/ Il est vrai qu’à présent, mes contrats sont réellement terminés et je n’ai plus d’espoir de retourner dans cette école où j’ai finalement travaillé pendant presque six mois; je dois recommencer à zéro et reprendre mes recherches d’emploi, et je vous avoue que ça me file le cafard…
Pour le moment, les vacances viennent à peine de commencer que je passe par une période plutôt creuse, vide. Mais je vais vite reprendre du poil de la bête !
J’ai quelques événements à raconter pour lesquels je vais m’empresser d’écrire de nouveaux articles.
Alors à bientôt !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.